Semaine de révisions au DNB pour les troisièmes.

Comme tous les ans depuis maintenant 3 années, le collège a organisé une semaine de révisions et d’activités physiques de pleine nature pour les élèves de troisième .
Par groupe de 12, les élèves ont pu affiner leur préparation en mathématiques, français, histoire-géographie emc et en sciences. A raison de 2 séances par discipline, cette semaine fut très dense. En parallèle les élèves ont pu découvrir 3 activités physiques de pleine nature. L’escalade en falaise sur le site de Montmartin sur mer, le paddle sur l’étang des Sarcelles et le golf au golf Centre Manche.
La semaine s’est terminée par un grand tournoi de thèque suivi d’un barbecue en musique.

L’ accueil du collège Tél : 02 33 46 63 11
Le secrétariat : ce.0500053l@ac-normandie.fr

La vie scolaire pour signaler une absence, un retard  : viescolaire.0500053l@ac-caen.fr
Tél : 02 33 46 80 77