Cross de district UNSS

Mercredi 16 novembre au collège Prévert de Coutances a eu lieu le cross de district UNSS. Les collèges de Périers, Saint Sauveur Lendelin, Coutances, Agon-Coutainville et Montmartin étaient présents. Et le plus représenté était le collège de Périers avec 48 élèves. On notera les bons résultats individuels de nos élèves avec, en autre, les médailles de bronze pour Félix Henne en benjamin, Albin Anger en minime garçon et Anaïs Fleury en minime fille. Et surtout les très bons résultats par équipe puisque le collège de Périers termine 1er en benjamin/benjamine et 2ème en minime garçon/minime fille.
De bon augure pour le cross départemental qui aura lieu le mercredi 30 novembre sur l’hippodrome de Graignes.