Séjour en Allemagne

Dans le cadre du jumelage avec l’Allemagne et du programme Erasmus +, 15 élèves germanistes du collège, accompagnés par Me Lecouflet-Travert, enseignante d’allemand et Me Bonnet, enseignante en Mathématiques sont partis 10 jours découvrir notre voisin européen. Ils ont été accueillis chaleureusement par le maire de Bad Fallingbostel.
Les élèves ont ensuite notamment visité les villes d’Hanovre et le parc ornithologique de Walsrode. Ils ont également amélioré leur niveau en allemand en participant à des cours et en étant hébergés chez leurs correspondants.

Contact

L’ accueil du collège Tél : 02 33 46 63 11
Le secrétariat : ce.0500053l@ac-normandie.fr

La vie scolaire pour signaler une absence, un retard  : viescolaire.0500053l@ac-caen.fr
Tél : 02 33 46 80 77