Cross du collège

Jeudi 20 octobre avait lieu le traditionnel cross du collège. Dans un premier temps, en fin de matinée, ce sont les élèves de Ce2, Cm1 et Cm2 des écoles de Feugères, Gorges et Périers qui se sont élancés pour un parcours de 1200m tracé sur les terrains de football près du collège. Le soleil était de la partie et les futurs collégiens n’ont pas ménagé leurs efforts. On notera chez les filles, les victoires de Eugénie Tapin en Ce2, Maylane Boisloret en Cm1 et Margaux Vivier en Cm2.
Et chez les garçons, Maxence Houivet en Ce2, Aslane Ali en Cm1 et Quentin Jaouen en Cm2.
Le passage des primaires au collège s’est terminé par un repas au self avec leurs camarades du collège.
Après le déjeuner, ce sont donc les collégiens qui se sont élancés. 1200m pour les 6ème et 5ème, 2100m pour les 4ème et 5ème, nombreux étaient ceux qui voulaient inscrire leur nom au palmarès.
Après le cycle endurance suivi par toutes les classes du collège, tous les élèves étaient fins prêt à en découdre.
Et sous un beau soleil, nous avons vu la victoire chez les filles de Margot Chapron en 6ème, Jade Seigneurie en 5ème, Louise Billon en 4ème et Jade Filbert en 3ème.
Chez les garçons, Noé Renet en 6ème, Gaëtan Besneville en 5ème, Erwan Dodemand en 4ème et Louis Philippe en 3ème.
L’après-midi s’est terminé par le goûter bien mérité et les podiums avec remise de médailles.